Une fille du peuple fait sa révolution....le retour d'Arnica Montana

Publié le par Arnica Montana

Cher toutes et tous, _femme_revolution.jpg

 

Le 28 mars, j'avais publié un dernier message sur ce nouveau blog.....Il faut dire que je n'avais écris que 4 articles depuis sa naissance le 16 mars 2011 !!! Pas de quoi en faire un plat !

 

Plusieurs raisons justifieront tant bien que mal mon silence : l'engouement des révolutions arabes commençait à perdre son souffle, la peur d'être attaquée en diffamation me serrait la gorge, la peur de ne pas être suivie par vous pour me sentir forte était aussi bien vivante en moi, puis il y avait aussi le fait de se dire : "Mais toi, pour qui tu te prends ? Tout le monde se tait et continue sa vie comme si de rien était, pourquoi, toi, tu déciderais de t'arrêter et de dire non à des gens bien "plus importants que toi" ? Pourquoi tu te mettrais en danger ? Tout le monde crie "REVOLUTION"....mais tu sais très bien que lorsque l'un de nous se fait prendre, il n'y a plus personne". Tu vas y gagner quoi ?"

Je vais me gagner MOI. Ce que je suis vraiment, pas cette chose écrasée par des puissants !

MOI, à nouveau debout!

ET VOUS ? Où en êtes vous ?

 

Ce blog a été conçu pour vous raconter ce qu'il se passe dans les coulisses d'un théâtre d'hommes , qui, sans leur col blanc, ne sont plus que des bêtes. Dénoncer avec intelligence (et sans se faire prendre)...et vous emmener avec moi,peut-être, dans mes combats : lettres, sits-ins, mobilisations, je ne sais pas encore la forme que ma révolution prendra....mais j'espère que vous serez là !

 

Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que j'ai eu une vie hors-norme. Dure, très dure. A cause de gens qui, parce qu'ils ont un quelconque pouvoir sur vous, se croient tout permis. Ma force a été de tenir, en sachant qu'un jour, la roue tournerait. Je suis en lambeaux, mais je vous jure que j'irai jusqu'au bout.

 

Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !

 

ARNICA MONTANA

(Groupe Jeunesse Lève Toi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alex, Annie, merci pour la force de vos messages. Je suis très très touchée !!! Je vous embrasse fort.<br /> <br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ta confiance ,saches que je ne te lacherai pas et si je ne suis pas d'accord avec toi ,je te dirai pourquoi mais je n'essaierai pas de te faire changer d'avis.Il n'y a que dans<br /> l'adversité et la discussion que l'on avance.Il ne faut pas avoir peur de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas .Il y a toujours eu des gens plus courageux que d'autres, des personnes qui<br /> savent mieux s'exprimer ou qui savent par quel bout commencer.Tu fais partie de ces personnes qui savent s'exprimer ,tu as le courage que je n'ai pas toujours ,cette force de mobiliser.Je crois en<br /> toi .Comme tu as du souffrir pour en arriver là.<br /> Le pseudo que tu as choisi ,montre combien tu veux essayer de soulager les souffrances des autres .Que ce soit un produit homéopathique dit bien que cela sera long mais qu'il ne faut pas désespérer<br /> et que cela ne fera de mal à personne.<br /> J'essaierai de ne pas te décevoir et d'honorer ta confiance .Bisous et bonne journée JLT.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> !!! je suis impressionnée par ton courage ;)<br /> et c est vrai que tout le monde ne l'as pas... on est tous un peu perdu au fond (moi y compris!!)<br /> <br /> <br />
Répondre