Cher(e)s victimes, la guerre commence !!

Publié le par Arnica Montana

Chers ami(e)s,

 

Voici deux bons mois que je ne suis plus très active sur ce blog, pour cause de préparation d'une révolution un peu particulière.

Au sujet de cette révolution, je vous suggère d'abord de regarder la vidéo ci-dessous : 

http://www.dailymotion.com/video/xqyle2_ou-sont-les-femmes_fun

 

Dans cette vidéo, vous découvrirez que pour Bérénice Béjo, l'actrice de The Artist, il y a des "choses que les femmes font mieux que les hommes" comme le métier d'infirmière par exemple, métier où "l'on a plus de femmes que d'hommes". Sophia Aram lance donc un appel à Aurélie Filippetti, la nouvelle Ministre de la Culture et invitée du 7/9 pour qu'elle lui rappelle que les femmes ne sont pas juste bonnes à jouer les princesses ou les infirmières. 

 

Un deuxième lien, la pétition de la Barbe (que je veux ABSOLUMENT que vous signez, hommes compris) :

http://labarbeacannes.blogspot.fr/

 

Ajoutant que Gilles Jacob, le big boss anciennement génial du Festival de Cannes n'a presque plus rien à dire sur le choix des films, manipulé par Thierry Fremaux, son adjoint, plus amoureux du pouvoir que du cinéma. Ceux-ci nous imposent donc cette année uniquement des réalisateurs... la pétition de la Barbe a été crée pour se révolter contre cela.

......Le plus grave n'étant pas là !!! Tout au long de l'année, ces messieurs du cinéma disposent de tout le pouvoir financier, touchent de très belles subventions pour leurs films (payées pas nous)...et s'arrangent surtout pour que ça tourne (l'argent, pas les filles - du moins dans ce texte) entre eux... Et pour répliquer au coup de gueule de la Barbe, ils nous envoient Bérénice Béjo, une actrice qui ne les dérange pas parce que tellement bien dressée pas le système : non, dit-elle, le Festival de Cannes n'est pas sexiste, regardez-moi, il me laisse sortir de ma petite boîte pour faire la princesse sur scène dans ma belle robe rouge, comme dans un conte de fées.....oui, oui, Bérénice, tu es une gentille fille, oh, regarde, le beau Michel (Hazanavicius) qui vient te chercher sur son beau cheval blanc.....

 

Pour en revenir à cette révolution un peu particulière qui est entrain de se mettre en place, sachez qu'un événement, en lien avec ce que je viens de vous présenter se prépare....et que votre dévouée Arnica en est l'initiatrice.

En vous avertissant qu'il faudra être patients, trois ans de boulot nous attendent. Direction Cannes 2015 ! Notez déjà la date dans votre agenda, parce que ça va péter !!!

Je vous tiendrai au courant dès que je le pourrai, en attendant, je remercie Jean-Claude, Michel, Victor, Pierre, et tous ceux qui m'ont soutenues sur ce blog durant la bataille que j'ai menée contre "mes violeurs", la police, les assos et les psys incompétents. Une bataille n'est pas la guerre...et le guerre ne fait que commencer !

 

Je compte sur vous, vous êtes ma force !!!

ARNICA

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Regarde plutôt les "Temps modernes " avec Chaplin, histoire de restée perchée au-dessus de la mouvance bête et méchante du moment. Des bises chère Victoire !!
Répondre
V
si tu avais encore besoin de me convaincre je ne verrai jamais the artist!!!!!
Répondre