Quand on est violée, Tristane, on écrit plus, on hurle !

Publié le par Arnica Montana

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh

HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! :

C'est rustre, facile, primaire, pas poétique......et Naulleau n'aurait jamais parlé de petite chose qui  révèle un  talent littéraire dans ce cri.........comme il vient de révéler le talent littéraire de Tristane Banon pour son nouveau livre.....

Hum, Naulleau, avant Ruquier, t'y voyais clair...Ah, vous avez des potes en commun, d'accord...le patron de l'express ?

 

Vous savez quoi, puisque Naulleau ne fais plus son métier, et bien moi je vais le remplacer ce soir, parce que là, ça commence vraiment à bien faire tout ce cinéma!

 

Subir une agression sexuelle et ameuter la terre entière, ok, pourquoi pas....mais là, ça fait des mois quand même que la Banon se répand ! Ecrasant, enterrant, déniant les filles, femmes et hommes qui ont, eux, été VRAIMENT massacrés par un ou plusieurs viols !

Il y a des carrés VIP dans la case des victimes maintenant ? Pourquoi pas une petite choré au Queen ce soir pour terminer la manif de cet aprem ?

Tristane Banon.......!!! Si elle essaye de devenir l'égérie d'un "peuple" dont elle ne fait pas partie, le peuple ne veut pas d'elle parce que le peuple n'est pas duppe.

Parlant de sa propre personne comme d'un sujet d'actualité que la presse a voulu, alors que c'est elle-même qui provoque les journalistes sans cesse....on croirait voir une ex-gagnante du Loft de TF1 qui ne sait plus quoi faire pour qu'on ne l'oublie pas !

Ras le bol ! Ma claque !

Moi, j'aimerais bien que toutes les femmes et hommes qui ont été violés bénéficient de la même tribune que Banon ! Pour parler de leur souffrance invivable et de leur vie en lambeaux, pas celle que Banon s'approprie pour justifier ses échecs !

Montons un spectacle au Stade de france pour ça, avec un vrai carré VIP où on ne peut rentrer que si on arrive plus à faire qu'une chose : hurler ! Parce qu'il est impossible d'écrire une ligne en prose travaillée pour nous , le viol nous a coupé les mains, les pieds, et notre pouvoir de concentration est constamment haché. Nous ne pouvons pas vivre plus d'un jour à la fois ! Survivre est dailleurs un mot plus juste.

 

TRISTANE BANON N'A PAS ETE VIOLEE !!. Une agression,c'est crade, terrifiant, mais ce n'est pas un viol ! On ne parle pas de reconstruction 8 ans après ! Quand je lis les déclarations de T.Banon, en tant que victime de viol, ça me rend malade !

Contrairement à ce que elle et son entourage s'évertue à nous communiquer, elle ne rend pas du tout service aux victimes de viols ! Son hyper-médiatisation recherchée  et sa volonté maladive à vouloir être admirée et pas, comme elle essaye de le faire passer, à convaincre les autres, fout les autres victimes par terre ! 

Une émotion surjouée et l'apitoiement sur soi d'une personne en recherche d'attention, c'est tout !


En s'identifiant à nous pour trouver son identité, T.Banon ne fait que freiner notre combat. Et quand elle parle de deuxième viol lors du dépôt de plainte (qui s'est passé dans des conditions VIP pour elle, rappelons-le), je crois qu'elle ne sait pas ce que c'est que de se faire regarder comme une pute ou une folle quand on arrive ch

ez les flics en morceaux et que ceux-ci vous découragent de continuer !

C'est ce que moi et d'autres ont vraiment vécu, pas elle !

Qu'elle arrête de galvauder tout ça, parce que c'est insupportable !


Celles qui ont fait avancer le combat que moi et mes copines de guerre menons, ce sont surtout les personnes qui ont dit stop aux insultes machistes ("troussage de domestique", le "vrai" viol "avec un couteau ou un pistolet"), certaines associations féministes présentes sur le terrain depuis des années (pas toutes, lire mon dernier post !!!), Nafitassou (qui a une démarche autrement plus digne), ses avocats, nous......mais surement pas La Banon !

 

Merci de faire tourner le plat maintenant Mademoiselle, on aimerait nous aussi manger un peu !

 

Bonne nuit à toutes et tous !

 

ARNICA !!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De rien Doudoune !.......Et merci à beaucoup de victimes de me lire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI c'est tout ce qu'il y a à dire pour cet article...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ajoutant un petit mot suite à la publication de ce billet : MILLE MERCIS POUR VOS ENCOURAGEMENTS (mail-FB), ça me touche énormément !!!!!!!!!!!<br /> Arnica !!<br /> <br /> <br />
Répondre